Cacher toutes les réponsesAfficher toutes les réponses
-
-
De qui viendra le courriel?
Vous recevrez un courriel de delivery@giftcards.walmart.ca.
-
Que se passe-t-il si je ne reçois pas le courriel contenant le code de ma carte-cadeau électronique?
Assurez-vous de vérifier la boîte de réception de l’adresse de courriel associée à votre compte Walmart Canada (votre adresse courriel de connexion) et que votre boîte de réception n’est pas pleine. Le code de votre carte-cadeau électronique viendra de delivery@giftcards.walmart.ca. Si vous ne voyez pas votre courriel dans les 90 minutes suivant votre achat, assurez-vous qu’il n’a pas été mal dirigé vers votre dossier de pourriels. Les codes de carte-cadeau électronique sont habituellement livrés dans les 90 minutes ou, au plus, dans les 48 heures, dans le cas où une validation supplémentaire de la commande est requise par Walmart Canada ou la société émettrice de votre carte de crédit. Vous pouvez également consulter la page Web suivante: https://giftcards-locker.walmart.ca et entrez les détails de votre commande en suivant les indications (vous aurez besoin de l’adresse électronique utilisée pour commander à Walmart.ca et de votre numéro de confirmation de commande Walmart.ca) en plus, vous pouvez renvoyer le courriel à votre boîte de réception avec le lien vers votre carte-cadeau électronique ci-jointe.
-
Comment puis-je confirmer que la valeur de la carte a été ajoutée à mon compte ou vérifier combien il me reste après l’avoir utilisée?
Vous pouvez contacter directement le partenaire à qui vous destinez cette carte-cadeau électronique. Chaque partenaire dispose d’une méthode différente pour le contacter. Veuillez suivre les instructions fournies dans le courriel ou les instructions d’échange.
-
Comment retourner ce produit?
Il n’y a pas de retour ou de remboursement sur les cartes-cadeaux numériques achetées à Walmart.ca.
-
-
Où mon achat sera-t-il livré?
Un courriel contenant le code de votre carte-cadeau électronique ou les étapes pour accéder à votre achat sera envoyé à l’adresse électronique que vous avez utilisée lorsque vous avez passé cette commande à Walmart.ca.
-
Quand mon achat sera-t-il livré?
Vous devriez recevoir votre courriel dans les 90 minutes après avoir effectué votre commande à Walmart.ca. Ceci peut faire l’objet d’une validation supplémentaire de la commande requise par Walmart Canada ou votre entrepride carte de crédit.
-
De qui viendra le courriel?
Vous recevrez un courriel de delivery@giftcards.walmart.ca.
-
Que se passe-t-il si je ne reçois pas le courriel contenant le code de ma carte-cadeau électronique?
Assurez-vous de vérifier la boîte de réception de l’adresse de courriel associée à votre compte Walmart Canada (votre adresse courriel de connexion) et que votre boîte de réception n’est pas pleine. Le code de votre carte-cadeau électronique viendra de delivery@giftcards.walmart.ca. Si vous ne voyez pas votre courriel dans les 90 minutes suivant votre achat, assurez-vous qu’il n’a pas été mal dirigé vers votre dossier de pourriels. Les codes de carte-cadeau électronique sont habituellement livrés dans les 90 minutes ou, au plus, dans les 48 heures, dans le cas où une validation supplémentaire de la commande est requise par Walmart Canada ou la société émettrice de votre carte de crédit. Vous pouvez également consulter la page Web suivante: https://giftcards-locker.walmart.ca et entrez les détails de votre commande en suivant les indications (vous aurez besoin de l’adresse électronique utilisée pour commander à Walmart.ca et de votre numéro de confirmation de commande Walmart.ca) en plus, vous pouvez renvoyer le courriel à votre boîte de réception avec le lien vers votre carte-cadeau électronique ci-jointe.
-
-
Que dois-je faire si je perds le code de ma carte-cadeau électronique?
Vous pouvez consulter la page Web suivante: https://giftcards-locker.walmart.ca et entrer les détails de votre commande en suivant les indications (vous aurez besoin de l’adresse électronique utilisée pour commander à Walmart.ca et de votre numéro de confirmation de commande Walmart.ca) pour consulter votre achat en plus, vous pouvez renvoyer le courriel à votre boîte de réception avec le lien vers votre carte-cadeau électronique ci-jointe.
-
Comment puis-je trouver mon numéro de commande Walmart Canada?
Consultez le courriel de confirmation de la commande envoyé par Walmart Canada ou le courriel contenant les informations concernant votre produit numérique envoyé par delivery@giftcards.walmart.ca pour trouver le numéro de commande de Walmart Canada. Vous pouvez également ouvrir une session dans votre compte Walmart Canada et naviguer dans votre historique de commandes où vous verrez la liste de vos commandes.
-
Que se passe-t-il si la page de recherche me renvoie un message d’erreur qui dit: « Votre produit numérique n’a pas été trouvé avec les informations que vous avez saisies »?
Cela signifie que les données que vous avez saisies pour effectuer votre achat sont incorrectes ou que votre commande n’a pas encore été traitée. Essayez de revenir dans quelques minutes si vous venez de passer votre commande ou vérifiez les détails de votre commande depuis votre compte Walmart Canada.
-
Que se passe-t-il si le message suivant apparaît sur ma carte-cadeau électronique: « Votre produit numérique est en cours de traitement, veuillez revenir plus tard »?
Cela signifie que le code de votre carte-cadeau électronique est en cours de génération et que, s’il n’y a pas de problème, il devrait vous être envoyé par courrier électronique dans les plus brefs délais. Réessayez dans 10 minutes.
-
Que se passe-t-il si le message suivant s’affiche sur ma carte-cadeau électronique: « Cette commande n’est pas valide et a été annulée »?
Cela signifie que votre commande a rencontré des problèmes lors de son traitement. Vous recevrez un courriel de Walmart Canada vous avisant de l’annulation.
-
-
Comment puis-je utiliser la carte que j’ai achetée?
Le courriel contiendra un lien vers le code de votre carte-cadeau électronique. Le lien vous conduira aux instructions d’échange spécifiques au partenaire auprès duquel vous avez effectué votre achat. Veillez à conserver le courriel contenant les instructions jusqu’à ce que la valeur de votre carte soit créditée sur votre compte.
-
Dans quel délai pourrai-je utiliser ma carte-cadeau électronique?
Vous pouvez utiliser la carte-cadeau électronique immédiatement après l’avoir reçue en suivant les instructions.
-
Comment puis-je confirmer que la valeur de la carte a été ajoutée à mon compte ou vérifier combien il me reste après l’avoir utilisée?
Vous pouvez contacter directement le partenaire à qui vous destinez cette carte-cadeau électronique. Chaque partenaire dispose d’une méthode différente pour le contacter. Veuillez suivre les instructions fournies dans le courriel ou les instructions d’échange.
-
-
Comment puis-je offrir un code de carte-cadeau à quelqu’un d’autre?
Accédez à votre achat par le lien vers votre courriel. Cliquez sur le bouton Envoyer comme cadeau à côté du code de la carte-cadeau électronique que vous souhaitez offrir. Remplissez les champs obligatoires (l’adresse électronique du destinataire) et sélectionnez Envoyer. Vous pouvez offrir un code autant de fois que vous le souhaitez, mais il ne peut être utilisé qu’une seule fois.
-
Comment puis-je vérifier que j’ai envoyé le cadeau à la bonne adresse électronique?
Vous verrez un message en orange juste au-dessus du numéro de commande qui vous indiquera l’adresse électronique à laquelle vous venez d’envoyer le cadeau. Si vous revenez ultérieurement sur le site et recherchez votre commande, vous pourrez voir l’adresse électronique et la date la plus récente à laquelle le cadeau a été envoyé en cliquant sur le code de la carte-cadeau électronique.
-
-
Comment retourner ce produit?
Il n’y a pas de retour ou de remboursement sur les cartes-cadeaux numériques achetées à Walmart.ca.
-
-
Que faire si rien de ce qui est mentionné ci-dessus ne répond à mes questions?
Contactez Walmart Canada ici.